Paiement

Heures familiales

Lors de l’inscription, veuillez prévoir une somme supplémentaire de 50$ à 150$ par famille, et pour les adultes n’ayant pas d’enfants pilotes, afin de couvrir les frais des tâches familiales. Cette somme n’est pas exigée pour les familles ayant seulement des pilotes vélotrotteurs. La somme sera remboursée aux familles et adultes sans enfants pilotes qui effectueront 16 heures de tâches familiales au sein du Club durant la saison. Voir la section ‘’heures familiales’’

Certificat-cadeau de BMX Gatineau (Saison 2022):

Les détenteurs d’un certificat-cadeau de BMX Gatineau pour la Saison 2022, valable pour une inscription gratuite, doivent, au moment de l’inscription en ligne, entrer le code pour bénéficier du rabais. Ce code n’est ni monnayable, ni transférable et n’inclus pas les frais pour les tâches familiales.

Vous disposez de différents modes de paiement, soit :

En ligne:
  • Paiement par carte de crédit, maximum de 3 versements.
  • Paiement par chèque électronique, maximum de 3 versements.
    (Un chèque électronique est le même principe qu’un chèque de papier, vous aurez besoin d’un spécimen pour le remplir. Il sera débité de votre compte bancaire comme celui de papier et si les fonds son insuffisant des frais administrations bancaires de 45$ vous seront chargés.
Paiement hors-ligne:
  • Virement Interac à tresoriere@bmxgatineau.com .
    Vous devez faire un virement le jour de l’inscription et un 2e le mois suivant au même jour.
En argent comptant
  • Non disponible pour le moment

Notez que pour les inscriptions en plusieurs versements, et advenant un compte en souffrance, les pilotes ne seront admis aux cours que lorsque le paiement sera versé au Club. BMX Gatineau est un organisme à but non lucratif et il ne peut supporter des inscriptions non payées.

Pour de plus amples renseignements ou clarifications concernant les inscriptions (Amilia) et le paiement, veuillez communiquer avec BMX Gatineau info@bmxgatineau.com

COVID 19 – Mesures sanitaires

En raison de la COVID-19, si le gouvernement n’autorise pas le Club d’effectuer ses activités pour la session été 2022, l’annulation de votre inscription sera faite à l’exception d’un montant de 10 $ par pilote, afin de permettre au Club de couvrir les frais de la plate-forme d’inscription Smart Rec/Amélia.